mercredi 2 juillet 2008

Les Chats chat lit et ça salit


Un grand merci à Cecile Landowski pour ses illustration sur les fables des chiens et des chats aux editions "Le Capucin" que nous avons reçu en 2006.


Elle a illustré aussi les contes d'Andersen aux editions "La maison de Lena" qui viendront s'ajouter à notre fonds pour notre future exposition en Février 2009.
Faites comme eux pendant les vacances venez vider les étagères et lisez au soleil!





Pour continuer après Alice, j'ai gardé les chats à la bibliothèque et je vous montre mes étagères remplies d'albums pour les jeunes et de policiers et romans adultes de ces gentils minets.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

les chats ... tout un programme. Je les adore, hélas je me contenterai de les retrouver en livres désormais.
Je viens à quelques semaines d'intervale de faire euthanasier mes deux chats (frère et soeur) âgés de près de 17 ans et qui n'allaient vraiment plus bien du tout.

J'ai été accompagnée de chats toute ma vie mais je ne pense pas que j'en aurai encore. L'âge m'a aussi rattrapée, hélas !
et ça y est, j'ai replombé l'ambiance !

en tout cas j'adore ta bibliothèque et ton site, car découvrir tous ces livres est un vrai régal.

Cécile Landowski a dit…

Quelle surprise de retrouver quelques images sur votre blog ! Ravie qu'elles vous aient plu !Merci
Amicalement, Cécile