le pont pentu du Somail |
J'étais épuisée fin avril par déjà 75 TAP, 50 accueils de classes et 4 stagiaires, plus les visites régulières de notre petite expo postale de 120 visiteurs sans compter nos abonnés et classes que j'ai accueilli chaleureusement comme je le conçois à la salle contiguë de la bibliothèque soit minimum 10 minutes par visites et je suis partie une semaine en vacances.
L'utopie est au rendez-vous ! ! ! A mon retour de ces petites vacances, j'espérais que la salle informatique démontée en mai 2015 et l'arrivée de 3 ordinateurs neufs dans l'entrée de la bibliothèque seraient enfin opérationnelles avec une wifi qui marche pour les accueils touristiques. Une volonté aléatoire de tout mettre en œuvre de manière professionnelle et pas d'anticipation explique qu'il faille plus d'un an pour que cet espace soit enfin disponible pour le public et l'été qui approche ! ! ! Je passe mon temps à renvoyer le public sans doute vont ils à Nérac.
Alors pour mon plaisir et me remonter le moral pourquoi pas retourner en ce début mai à la librairie "Le somail" ou "Le Trouve Tout du Livre" au bord du canal à Saint-Nazaire-d'Aude où les péniches stationnent dans un cadre majestueux que je connais bien depuis quelques années.
C'est une vraie caverne d'Ali-baba avec plus de 50 000 livres d'occasion, un bâtiment immense et sa mezzanine qui coure tout au long de la pièce.
C'est une vraie caverne d'Ali-baba avec plus de 50 000 livres d'occasion, un bâtiment immense et sa mezzanine qui coure tout au long de la pièce.
Librairie aux 50 0000 livres d'occasion |
ruches sous la neige |
Château TraKaï en Lituanie |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire