vendredi 15 janvier 2010

Salons littéraires 2009 en Lot-et-Garonne

2010 sera t-il aussi riche de 7 salons et rencontres littéraires que 2009 ?
En Lot-et-Garonne nous sommes bien gâtés.....
Est ce que moi aussi, j'aurai de belles affiches depuis que je fais des expositions à la bibliothèque!!!

Vous aurez d'autres détails dans le sommaire ou au mois de l'exposition.


Alors pour la Vingt-UNE ème exposition, j'ai voulu faire littéraire aussi et SURPRISES, SURPRISES!!!!!
Exposition "Les Illisibles" du 4 Février au 31 Mars 2010
mais c'est quoi?
Un peu de patience encore!!!!!!

En attendant voici un festival d' affiches pour une rétrospective départementale:
Bon Encontre et son salon polar; suivi du village de Grateloup et son salon jeunesse puis Villeneuve/Lot avec son salon méditerranéen et Meilhan associé à la Bretagne en 2009.
Agen fête son 10 ème salon jeune aussi.
La ville de Boé s'engage sur le développement durable pour la 20 ème fête de la lecture et Nérac enfin avec le festival Bandes dessinées en souvenir d'Yves Chaland


















2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces articles toujours très fournis. Marc-Dominique.

Anonyme a dit…

J'ai adoré toutes vos expositions. Adèle