samedi 29 décembre 2007

Chaud et froid swap scandinave


Trois norvégiens sont arrivés dans ma cheminée pour fêter Noël grâce à Malorie, ma swappée. Un grand merci à Flo et Valdebaz les organisatrices.




Je me régale déjà avec Herman de Lars Saabye Christensen, viendront ensuite Knut Hamsun: La faim et un polar de Jo Nesbo: Les cafards. J'ai mis aussi une de mes boîtes à thé. Car j'ai reçu avec les livres 100g de thé.



Je ne suis pas trop en manque vous voyez que celle-là a 9 casiers d'ou un grand choix de thé.


Et des cartes et marque-page m'ont fait penser aux Walkyries. Je ne pourrais pas vous écrire avec l'alphabet rûne, code trop secret mais je vous invite à voyager sur mon blog en drakkar dans les frimas des fjords.


Ce swap m'a beaucoup apporté car j'ai lu pas mal de ces auteurs scandinaves que j'avais à la bib. J'espère faire une expo entre "Feu et Glace" en Février 2009 comme sur le blog d'Allie à la campagne.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite en effet de pouvoir partager tes coups de coeur scandinaves avec tes lecteurs :)
Bonnes lectures (décidément Christensen est un must !) et à quoi donc est le thé que tu as reçu ?

Anjelica a dit…

Encore un joli colis swap, bonnes lectures :)
J'en profite pour venir te souhaiter bonne année 2008

Anonyme a dit…

Tiens, c'est drôle, j'ai envoyé La faim à ma swapée et j'ai reçu Herman!
Au fait, meilleurs voeux pour cette année qui je l'espère sera encore riche en découvertes littéraires, swap et autres défits de lecture!