samedi 4 juillet 2009

Calades dioises et événementiel



Un pied de lavande s’accroche aux impressionnantes falaises calcaire du Vercors, voilà les couleurs qui chantent dans la chaude lumière de cette belle Provence que je rejoins pour les vacances depuis 37 ans. Je vais m’asseoir pour lire sur les murs de pierre ou sur les galets arrondis de la vallée de la Drôme, me promener en montagne ou dans les rues en calade ou pas-d’âne de Die sans internet!!! Et oui!


Nouvelles de dernières minutes, j'ai une Jeune collègue Laurence avec qui je pense nous partagerons de bons moments et plein de projets géniaux pour notre bibliothèque qui devient médiathèque avec sa grande salle informatique et ses 16 postes ordinateurs que nous allons pouvoir animer.
Elle prend le relais pendant que j'irai aux escargots s'il pleut!!

Aucun commentaire: