mardi 7 septembre 2010

Entre-deux peintures

Les travaux de peinture et de réaménagement de la biblio-médi@thèque ont commencé ce Lundi 6 septembre, reprise à la médiathèque le 20 et à la bibliothèque le 25.

Pour Laurence, Annabelle et moi, c'est un gros déménagement qui nous attend.

Des milliers de livres à mettre dans 180 cartons, des étagères à déplacer , on les a compté.
Vingt heures pour tout emballer et sans doute autant pour tout remettre en place avec la nouvelle disposition de la bibliothèque et les raccordements des ordinateurs.


Je vais vous mettre les photos des cartons, des échelles et pots de peinture au fur et à mesure.

La médi@thèque ferme d'abord une semaine. Suivant l'avancée des peintures, la bibliothèque sera fermée aussi une semaine et vous découvrirez les nouveaux aménagements. Mon bureau me permettra de surveiller la média@thèque quand je suis seule et l'entrée se fera par le sas.

















Nous voilà donc entre-deux, l'ancien et le nouvel espace culturel de LAVARDAC clair, rénové .




















J'ai porté à l'impression cette après-midi une belle plaquette des horaires et des informations pour donner à nos nouveaux abonnés.



Quelle chance!!! et jamais deux sans trois!!!
Je vais avoir en plus un grand écran plat pour soulager mes yeux noisettes.
Ssi Ssi !!!!

2 commentaires:

Dominique a dit…

Je recommence mon premier commentaire ayant refusé de se voir publié
Je disais donc quel chantier !!
Et vous pendant ce temps c'est chaise longue et lecture ?

Véronique Raffin Lagier a dit…

Hé oui Il nous reste les romans et les policiers à emballer et bien sûr les bacs à BD et albums jeunes à déplacer Donc nos lecteurs ont encore jusqu'à Mercredi pour faire leurs provisions et pendant les 8 jours de fermeture. hélas pas de chaises longues et lectures sauf pour eux. Je prépare mes invitations pour le programme culturel de l'automne, la future commande et reprise régulier du Fonds pour mettre des images de 1er de couverture et travail pour les accueils des classes avec des recherches sur leur projets, les animaux de la ferme pour les petits, la citoyenneté pour les grands...........