lundi 19 décembre 2011

La bib pleine à craquer pour les épices.

La causerie de Sylvie Icart-Fabiol sur "le pouvoir des épices" a eu un vrai succès, 50 personnes étaient là. Pour une fois, j'avais positionné les chaises au milieu des livres et je ne savais plus ou mettre les gens. Je les remercie beaucoup d'être venu. Je souhaite à Sylvie de réussir dans sa nouvelle activité. "La dépêche" était fidèle comme à chaque fois.


Le goûter a été chaleureux et trois personnes ont pris des abonnements pourvu que cela dure et que la nouvelle année nous apporte plein de nouveaux adhérents. La maman de Maya, notre gentille stagiaire nous a confectionné des beignets à la pomme et à la cannelle. Le vin chaud et le chocolat, accompagnés de feuilletés à la cannelle et de pain d'épice nous ont bien réchauffé. J'étais venu le matin pour tout installer heureusement et Martine, notre bénévole est arrivée pour m'aider à tout remettre en place.


Lundi 6 février, nous remettrons cela, avec trois causeries inter-générations avec Marie-José BAUDOIN sur les épices au Moyen-âge. Vous êtes invités à vous glisser au milieu des cinquième du collège qui seront là à 9h15 ; 11h et 14h.

Aucun commentaire: