mardi 1 décembre 2015

Le million de visiteurs sur mon blog

Affiche d'Andr
Voici les deux affiches sur notre exposition autour du Conte de Noël de Charles Dickens avec l'association William Blake, mon cœur balance entre les deux !

Ce vieux livre sera exposée chez nous ainsi que des illustrations contemporaines, je conterai ce merveilleux conte après avoir fait un abrégé des 240 pages aux classes de sixièmes et pour notre public.

Surtout, je voulais annoncer qu'en dix ans ce blog personnel au service de mon travail a atteint le million de visiteurs mi novembre, un grand merci à tous de suivre les articles de notre petite bibliothèque et sans doute plein de nouveaux à venir.
Affiche de Véronique 
Je  vous souhaite un super Noël et à l'année 
prochaine qui sera, j'espère aussi riche
en animations et expositions.
Préparation de l'interview avec la  Radio de NERAC " DICI fm 90.6"

Aucun commentaire: