mercredi 4 avril 2012

Chemins de la liberté avec Johanne DESTEREL

Trouvez les mots qu'il faut pour expliquer un concept que l'on ne connaît pas vraiment, ce n'est pas évident. J'ai donc d'abord chercher des images qui me permettraient de vous inviter à venir écouter la causerie d'initiation à la méthode E.F.T de Johanne DESTEREL.
Mardi 10 avril de 15h à 17h dans notre bibliothèque, Johanne viendra nous présenter son enseignement qui consiste à s'aider soi-même finalement. Par des rondes de digitopuncture sur les méridiens bloqués, elle apprend à se débarrasser de poids qui pèsent et compriment notre corps physique et mental. Après cette présentation, je sais que certains d'entre vous voudront prolonger et approfondir ces techniques en rencontrant Johanne DESTEREL à son cabinet de BRAX et si vous voulez déjà avoir de plus amples explications sur Emotionnel Technique Freedom vous pouvez lire les explications sur son site.


Les techniques de la ronde pour démêler les noeuds émotionnels avec vos doigts vous ouvriront des portes ou des chemins vers un nouveau bien-être pour une vie plus harmonieuse.
Vous pourrez soulager vos douleurs, difficultés respiratoires, allergies, tensions, vos phobies ou addictions aux aliments sucrés salés, tabac et retrouver une assurance personnelle..........

2 commentaires:

joséphine a dit…

Véronique, tu m'épates!
Ta bibliothèque est plus animée que celle de notre ville de 43000 habitants.
Bravo pour ton dynamisme!

Véronique Raffin Lagier a dit…

Merci Josephine
j'espère que l'on se verra cet été je pars du du 14 au 31 juillet Veronique