samedi 10 juin 2006

Histoire d'un loup bien gentil!!



"Je suis un loup" de Cécile Sellon Milan Collection Trottinette

adapté pour IME Moussaron 32 Condom Avril 2006




"Je ne suis qu'un loup

On dit que je mange les agneaux.

On dit que je mange les petits cochons.

On dit que je mange les chèvres.

On dit que je mange les grand-mères.

On dit que je croque les enfants tout crus!

Mais tout ça, c'est des histoires.
Moi, le loup en vérité.

J'aime les agneaux pour leur laine douce.

J'aime les cochons pour leur couleur rose.

J'aime les chèvres pour leurs fromages.

J'aime les grand-mères pour leurs confitures.


Pour les enfants, c'est différent.

J'adore leur faire peur! "

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo, pour ce beau travail.....du blog, mais aussi de toutes ces expositions passées..!
blog très riche de liens nombreux et variés..