samedi 9 février 2008

Vive la verte IRLANDE et le Bleu Véronique

C'était ma fête le 4 Février alors c'est un joli mois!!!!



Comme mon appareil de photo est en ce moment sur les gradins du Stade de France, je prendrai des photos que Mercredi pour remercier MAIJO. Emmanuel, mon mari avec deux de mes fils: Maxime et Timothée encouragent "Les Irlandais". Une tradition familiale depuis 55 ans pour soutenir nos amis rugbyman irlandais!!! Mon frère Yves a même une maison dans le Kerry. Alors ils sont partis habillés en vert dessus dessous.... Et si vous y connaissez rien, allez vous amuser sur le site de " rcommerugby "Et comme je suis dans les couleurs. Voici ma fleur préférée même si c'est une plante des jardins. Elle est si belle de près et discrète comme la violette mais je porte son nom!!!! A comparer justement sur le site de jardin sauvage si vous ne connaissez pas la Véronique et la Violette.

Le facteur m'a porté le colis de Lyon le plus soigné que je connaisse et rempli à ras bord pour le swap noir. Vous aurez les détails, un peu de patience.






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah mais que voilà un blog qu'il me plaît beaucoup !
si tu es d'accord, je te joins en liens d'ami(e)s

Véronique Raffin Lagier a dit…

Bonjour Shéhérazade
Je suis d'accord pour être sur ton site mais donne-moi aussi ton adresse de Blog Je travaille en ce moment sur une expo des 1001 nuits justement pour fin 2008

Unknown a dit…

Bonne fête

Lionel a dit…

Bonne fête à ma maman qui est aussi une femme extraordinaire